PANCAKES AUX BLEUETS & BANANES

De délicieux pancakes aux bananes et bleuets pour déjeuner. Un vrai délice pour les brunchs en famille du dimanche matin. Un succès assuré!

 

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de cuisson: 20 minutes

Portion: 8-10 crêpes

 

Ingrédients

·        1 ½ tasse farine sans gluten

·        ½ tasse farine de sarrasin

·        ¼ tasse graines de chanvre

·        1 c. à thé poudre à pâte

·        2 tasses lait d’amande

·        2 œufs

·        1 c. à thé extrait de vanille

·        1 banane en purée

·        1 ½ tasses bleuets frais ou congelés

 

Préparation

  1. Préchauffer le four à 200F. Une fois la température atteinte, éteins le four et garde la porte fermée pour conserver la chaleur à l'intérieur. Tu pourras y mettre les pancakes qui sont cuits pendant que tu fais cuire les autres.
  2. Dans un moyen bol, mélanger tous les ingrédients secs. Réserver.
  3. Dans un autre bol, mélanger le lait, œufs, banane et vanille. Verser les ingrédients liquides dans les ingrédients secs. Bien mélanger jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Ajouter les bleuets et mélanger.
  4. À l'aide d'une tasse de mesure de 1/3, verse le mélange à pancake dans la poêle chaude. Cuire environ 2 minutes ou jusqu'à ce que des bulles se forment sur le dessus. À ce moment, tourne le pancake et continue de cuire pendant environ 1 à 2 minutes.
  5. Une fois cuite, mettre le pancake dans le four préchauffé pour le garder au chaud jusqu'au moment de servir. Répéter l'opération avec toute la préparation à pancakes.
  6. Servir avec les garnitures de ton choix.
  7. Enjoy!

 

Je suis vraiment impatiente que tu essayes cette recette! N’oublie pas de me taguer sur Instagram avec @mcskitchen_ et #mcskitchen afin que je puisse te voir, te présenter et partager à mon tour!

Découvre la plateforme d'entraînement ACCESFIT

Laisser un commentaire

Note que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés